CPE2 Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ex-CPE2 Amiens Promo 2004/2005
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiesta le 15 Juillet...

Aller en bas 
+3
olivier
Marcello
Julie
7 participants
AuteurMessage
Julie
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2004

Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptyMar 16 Mai - 20:38

Coucou à tous,

Je ne me suis pas connectée depuis longtemps pour des tas de raisons trop longues à expliquer (mais qui pourraient se résumer à des difficultés de connexion, encore et encore). Heureusement, grace à Olivier qui m'a redonné l'adresse du forum, j'ai pu vous relire avec plaisir et prendre des nouvelles de tout le monde.
Chez nous, tout va bien. Côté boulot : Je "survis" à Luzarches ! et trouve ma place petit à petit. Richard, lui, est très content de ses nouvelles fonctions et ne regrette vraiment pas d'avoir passé le concours.
Côté coeur, comme Richard et moi sommes impatients de pouvoir enfin consommer notre union ( charnellement ) ! , nous nous marions le 15 Juillet... sur Amiens. Alors, evidemment, vous êtes tous invités au vin d'honneur et nous serions très contents de partager notre bonheur avec vous. Il me manque juste vos adresses pour les faire-parts... pour tous ceux ou celles qui souhaitent se joindre à nous...
Bisous.
A très bientôt.
Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
Langue pendue
Marcello


Nombre de messages : 974
Localisation : Laon ville
Date d'inscription : 23/09/2004

Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptyMer 17 Mai - 21:36

Salut vous deux!!!

Et bien , bravo pour cette nouvelle!!
Malheureusement, comme vous devez vous en douter, nous ne serons plus là pour venir vous voir et partager tout ça avec vous et les autres...
Logiquement, nous serons déjà dans le Vaucluse et la Drôme avec notre petit bout et sa famille...
Il faut qu'il s'imprègne le plus tot de ses racines!!!! mdr

Mais j'espère que nous pourrons partager ça depuis le Sud grace à vos photos.

Nous nous verrons de toute façon peut-être avant le mois de Juillet !! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 479
Localisation : ça y'est on est cool, si ce n'est le chief
Date d'inscription : 11/10/2004

Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptyJeu 18 Mai - 23:10

pour les vetements des mariés je propose la Mariée en Blanc le Marié en Bleu et le Petit en ROuge
Revenir en haut Aller en bas
Cariou
Langue pendue
Cariou


Nombre de messages : 91
Localisation : Verneuil sur Avre
Date d'inscription : 27/09/2004

Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptyVen 19 Mai - 21:14

toutes mes félicitations! Je suis très contente pour vous et j'espère que tout se passera pour le mieux... Je ne serais pas des votres pour le vin d'honneur je serais certainement en Bretagne à prendre un bain de mer mais le coeur y sera!
Revenir en haut Aller en bas
morghane
Langue pendue
morghane


Nombre de messages : 176
Localisation : tataouine
Date d'inscription : 29/09/2004

Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptySam 20 Mai - 18:11

Félicitations à tous les deux pour cet heureux événement

je pense ne pas pouvoir venir vous féliciter le 15 juillet car normalement nous serons en vacances destination la Gréce, mais nous aurons une tendre pensée pour deux amoureux qui enfin pourront se livrer l'un à l'autre... mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr4 mdr4 mdr4 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr4 mdr4 mdr5 mdr5 mdr5

c'est beau les mariages.

bonne fin d'année a+
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 479
Localisation : ça y'est on est cool, si ce n'est le chief
Date d'inscription : 11/10/2004

Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptyDim 21 Mai - 0:00

morghane a écrit:
Félicitations à tous les deux pour cet heureux événement pour deux amoureux qui enfin pourront se livrer l'un à l'autre...


tu sais je crois avoir compris qui z'avez consommé depuis longtemps... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
morghane
Langue pendue
morghane


Nombre de messages : 176
Localisation : tataouine
Date d'inscription : 29/09/2004

Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptyJeu 25 Mai - 14:33

et du chemol je suis pas si greluche qu'il n'y parait c juste pour rebondir sur ce que julie a dit
Revenir en haut Aller en bas
sab
Langue pendue
sab


Nombre de messages : 390
Localisation : a'l campagne avec mes poules
Date d'inscription : 13/10/2004

Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptyMer 31 Mai - 18:33

:amour5: Beaucoup de bonheur à tous les 2 :bisous3: .
Pour ce qui est de l'invitation, je ne promets rien dans la mesure où nous fetons les 30 ans de ma belle soeur le 15 juillet précisément et à Berck... donc tout dépendra des horaires de l'un et de l'autre...

Bon courage pour les derniers préparatifs...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Langue pendue
Lydie


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Pas chez moi ! Jamais je serais picarde
Date d'inscription : 02/10/2004

Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptyMer 31 Mai - 18:56

Félicitations et beaucoup de bonheur à tous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2004

Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptyJeu 22 Juin - 15:36

Je vous remercie tous pour vos félicitations... Ca nous fait chaud au coeur. :amour5:. Je suis déçue de ne pas pouvoir trinquer avec vous, pour une fois que je vais boire un peu !!!! :soif:. C'est dommage, c'était l'occasion de tous se revoir, autour de délicieuses coupes de Champagne... fête4 fête3. Tant pis. Bisous, grands comme l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Langue pendue
Lydie


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Pas chez moi ! Jamais je serais picarde
Date d'inscription : 02/10/2004

Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptyVen 14 Juil - 20:46

Je penserais à vous deux demain ! Tout plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptyVen 14 Juil - 21:19

je pars demain en vacances alors je profite de qq minutes de répit pour souhaiter tout ce qu'il y a de mieux sur cette terre à deux êtres qui s'aiment wouahw!!!!! ENJOY YOURSELVES KISS CAT
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 479
Localisation : ça y'est on est cool, si ce n'est le chief
Date d'inscription : 11/10/2004

Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptyMar 18 Juil - 0:18

Bon ça y'est c'est fait ? Alors félicitations aux jeunes mariées !!! c'est quoi le voyage de noces ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2004

Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... EmptyVen 25 Aoû - 0:11

Merci à tous pour vos petits mots aussi gentils les uns que les autres. Nous avons passé une journée magnifique. Même le soleil était au rendez-vous. Beaucoup d'émotion, d'Amour et de souvenirs... Je vous ai mis quelques photos dans le sujet "cartes postales". Pour le voyage, nous devions partir en Grèce à Pâques, mais avec Bébé dans le ventre qui fait déjà des caprices..., nous l'avons reporté pour pouvoir en profiter pleinement... Merci encore à tous. J'espère vous voir prochainement pour trinquer avec vous... Il y a plus d'un évènement à arroser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta le 15 Juillet... Empty
MessageSujet: Re: Fiesta le 15 Juillet...   Fiesta le 15 Juillet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta le 15 Juillet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Fiesta for Sabrina's Birthday
» Barbec Dimanche 1er Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE2 Amiens :: Les fiestas prévues-
Sauter vers: